FAQ

Nos délais moyens de livraison sont de 48 heures.  

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Nous sommes à votre disposition, envoyez nous un message sur notre formulaire de contact, nous vous répondrons en quelques heures. 

Nous livrons partout dans le monde.

Les frais de livraison sont OFFERT à partir de 50€ d'achat.

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%.

Voici pourquoi :

Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements.

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

Si vous configurez vos Vibesplays pour la première fois, assurez-vous que votre appareil est à jour. Ensuite, procédez comme suit :

Accédez à l’écran d’accueil.

Vos Vibesplays se trouvant à l’intérieur du boîtier, ouvrez ce dernier et placez-le à proximité de votre iPhone.Une animation de configuration s’affiche sur votre iPhone.Touchez Connexion. Si vous possédez des Vibesplays Pro, lisez le contenu affiché sur les trois écrans suivants.Si vous disposez de Vibesplays Pro ou de Vibesplays et que vous avez déjà configuré « Dis Siri » sur votre iPhone, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité avec vos Vibesplays. Si vous n’avez pas encore configuré « Dis Siri » et que vous possédez des Vibesplays Pro ou des Vibesplays (2e génération), vous serez guidé tout au long de la procédure de configuration.Touchez OK.Si vous êtes connecté à iCloud, vos Vibesplays sont automatiquement configurés avec tous vos appareils compatibles connectés à iCloud à l’aide du même identifiant Apple.

Pour configurer vos Vibesplays avec un téléphone Android ou un autre appareil, procédez comme suit :

Sur votre appareil Android ou autres, accédez aux réglages du Bluetooth et vérifiez que ce dernier est activé. Si vous disposez d’un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth.Placez vos Vibesplays dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle.Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.Lorsque vos Vibesplays apparaissent dans la liste des appareils Bluetooth, sélectionnez-les.